01
août 2018
La collecte de données avec un photobooth
Si pendant longtemps la collecte de données n’était pas au coeur des stratégies et des préoccupations des entreprises, elle est aujourd’hui un outil marketing énormément utilisé. La qualité des données permet de réaliser des analyses efficaces qui seront exploitables par la suite. La collecte est devenu peu à peu un enjeu stratégique à prendre en compte pour atteindre ses objectifs commerciaux. Alors, la collecte de données avec un photobooth, ça donne quoi?
Multifonctionnalité chez Simplybox
La récolte de données, c’est l’une des composantes majeures de la Simplybox. Cette phase permettant d’enrichir la connaissance et la compréhension de votre client est incontournable. Avec Simplybox, vous pouvez collecter des informations variées sur vos prospects comme son nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone et bien plus encore. C’est vous qui choisissez : pour recevoir leur photo, les clients peuvent remplir un formulaire au préalablement créé avec au maximum 7 questions. Le client vous donnera ses informations avec joie en sachant qu’il pourra recevoir sa photo par la suite. Enrichissez votre base de données d’une manière simple et ludique !
Collecte de données via Email
Prenons un exemple : lorsque l’utilisateur souhaite s’envoyer la photo directement de la box, il doit rentrer son adresse e-mail. Cette possibilité nous permet par la suite de vous remettre par la suite une base de données des plus efficaces pour votre société. Les réseaux sociaux sont également une source intéressante de data : grâce à Facebook, vous pouvez obtenir des informations très personnalisées qui seront sûrement utiles à votre stratégie de communication. L’objectif de toute cela ? Aider à la prise de décision et offrir la communication la plus adaptée à sa cible.
Alors foncez et testez la Simplybox pour votre futur event que ce soit une soirée corporate, un lancement de produit, des opérations marketing, une foire, un salon et bien d’autres encore !